Inauguration de l’Espace SUNU Street

Le Jeudi 10 Avril 2014, notre équipe a l’honneur de célébrer l’ouverture de l’espace SUNU Street au sein de la salle d’exposition du Centre Culturel Blaise Senghor.

Avec la présence de nos partenaires, Mr. Pape Baba Ndiaye, Directeur du Centre Culturel, Mme. Sandrine Beauchamp, Représentante de l’Union Européenne, et une foule d’amis, danseurs et partenaires du projet SUNU Street.

L’inauguration debute par une projection retracant les differentes etapes de l’amenagement de la salle: travaux, remise a niveau… Nous indiquons au public que nous avons ainsi entrepris toute la rénovation de cet espace pour en faire un lieu capable d’accueillir nos activités en faveur des jeunes danseurs urbains. De nombreux problèmes existants dans la salle ont été identifiés : rénovation de l’étanchéité,  la réfection du toit contre les problèmes de fuites d’eau, la remise aux normes de l’ensemble des installations électriques, le rafraichissement de la peinture, ainsi que diverses réparations indispensables à l’entretien de la salle…

L’inauguration se poursuit par des messages d’encouragements et de perseverance de nos differents partenaires.

 

Une surprise ponctue la fin de l’evenement: une performance live de musique accoustique accompagnee d’un cercle de “freestyle” par tous les danseurs presents.

Une inauguration reussie qui marque les premiers pas de l’Espace SUNU Street

 

This slideshow requires JavaScript.

 

 

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s